20 messages | Signer le livre
J’aime tes algues qui essayent de s’envoler en dansant
- de BRIGITTE
J'aime beaucoup vos gravures, elles sont très touchantes.
Cela me plairait beaucoup de travailler dessus en encadrement d'Art
bien à vous
http://www.ateliersylviechapuis.fr - de Chapuis
Juste un clin d'oeil d'un peu plus loin!
Bravo, encore et toujours pour ce que tu donnes à voir et à regarder, inlassablement !
Sylvie Roques-Gaichies - de Sylvie Roques
Que de compliments bien mérités ! Je savais que tu étais une grande artiste mais maintenant tu as la reconnaissance mondiale.
Bises
Liliane - de Liliane
- de Mr et Mme J.F. Trampont
- de Taki GHOUNARIS
J'aime beaucoup votre travail.
J'y trouve uns sorte de réflexion sur notre humanité qui me touche. Peintures pleines de poésie en même temps que clairement architecturées
Merci
elisabeth hoffmann l'obernoise
- de elisabeth hoffmann
Excellent. Votre travail mérite d'être reconnu. Bien artistiquement. Corinne Vilcaz. - de Vilcaz Corinne
Bonjour Kat. j'aimerais voir un homme et une femme sur une de tes toiles...puise dans ton coeur...bonne route... - de Serge Girouard
Bonjour,
J'ai l'honneur d'avoir chez moi une de vos toiles dont j'ignore le nom que j'ai nommé"le portrait de la grande dame".
Je vois son regard mystérieux tous les jours, je le scrute et je ne m'en lasse pas....
Les avis sont assez tranchés: 80% de mes visiteurs ne l'aiment pas, mais comment leur expliquer ce que j'y voit??
Je vous dit Merci, si j'en ai l'occasion je viendrai vous voir lors de l'un de vos vernissages.

Matthieu Hegi - de Matthieu Hegi
Bonjour Katia,

Pour 2010, je te souhaite simplement de continuer ton chemin de connaissance de l'artiste que tu es, pour notre enchantement.

-----

J'ai surfé sur ton site et tes oeuvres m'ont parlé. J'ai donc eu envie de t'écrire ce que j'ai ressenti en les regardant :

Mademoiselle 1 :
La tête m'a évoqué la légèreté, la gaieté, la proximité de la nature.
La couleur rose m'a donné une sensation de douceur.
Le visage plus sombre m'a semblé comme en errière plan de la nature qui elle est au 1er plan.

Mademoiselle 2 :
Le visage s'est éclairé par rapport à Mademoiselle 1.
La couleur est comme déchiquetée. Elle persiste autour du corps, mais l'environnement est devenu gris, noir sombre.......

Mademoiselle 3 :
Il y a comme un retour en arrière, mais là cela ne semble pas complètement possible. Il n'y a plus de fleur, plus de symbiose avec la nature. Celle-ci est devenue rouge.
Elle n'est plus "rose", comme si la colère remplaçait la douceur !
Il y a un écran blanc entre le corps et l'extérieur rouge qui semble être une nature modifiée.

Mademoiselle 4 :
Pour garder la fleur, la féminité, l'écran a été intégré. Le blanc est dans le corps, mais maintenant l'extérieur est noir. La colère a disparue comme si quelque chose était mort.

Mademoiselle 5 :
Le rouge (la colère) n'avait pas disparu(e). Le rouge est revenu, et pour la 1ère fois il y a comme un mélange entre l'intérieur et l'extérieur qui se fait, avec un retour d'un écran blanc qui semble atteindre l'oeil, la vision de ce qui se passe.

Mademoiselle 6 :
La colère est partie. L'extérieur est structuré et à structuré l'intérieur. La fleur est devenue un noeud, et la femme est devenue plus nette.
La coiffure n'a pas changé depuis l'enfance.

La Jolie :
La femme est née, s'est coiffée, a gardé et modifié la fleur de son enfance.
Elle est lissée, impeccable. Seule sa coiffure est entourée de blanc.
Chacun a pris sa place et le corps apparait vivant.
On retrouve un peu de la rose de l'enfance dans ce corps.
Le visage semble cependant avoir toujours été dénudé, sans oreille, les yeux fixes et les sourcils à peine dessinés...

---------

Ton oeuvre est comme un livre à regarder pour voir se dessiner le chemin d'accès à ton âme.
Merci de ce voyage.
Je t'embrasse,

Christiane - de JEAN-JOSEPH-DIEGO
Monsieur j'ai beaucoup aime vos oeuvrs ; trés trés trés beaux merci ! je suis artiste peintre ... - de Smail Tirsi
Chère Katia
Oui j'aime toujours ton travail
Dire beaucoup sans emphase avec de simples moyens (quoique j'imagine les matières qui ne se perçoivent pas sur l'écran.) et un vocabulaire compréhensible par tout le monde.
C'était chouette de sze retrouver par hasard
Lou

- de Lou Perdu
Je tiens à transmettre le fait qu'un mot se dégage de toutes les oeuvres tel que je les vis: pureté - de valerie ninon
très intéressant ton travaille.
Fort et douce, moi meme artiste peintre, sculpeteur, je suis tombé sur ta page en verifiant les lians de L'Art singuliere pour un future et problabe inscription. A ce propo si t'ai un conseille ou un point de vue particulier,ça m'interesse. je ne connai aucun nom et je me demande ...
a + - de Clem
Peintures à voir, réellement, en expo, car ce sont de vraies sculptures sur toiles, très expressives ; mélange de matières, de textures, de couleurs ... formidable !
Célia, novice du week-end. - de Clarissou
cette couleur est celle de l'orient,de l'Afriquel à la foie fauve et sourde,eclatante et secréte .et les formes
qu ele suscite,compactes répététitves,évoquent à leurs tour les idoles primitives, les broderies kuba qu amait paul klee les masques grébo dont les longs visages polychomes portent des grans yeux etc.. - de najah
Joli travail plein de poésie. Mireille G.D.S.L. aRTISTE PEINTRE; - de GRATIER DE SAINT LOUIS Mireille
j'étais hier soir au 49e salon des beaux arts de Garches et je tiens à vous féliciter pour le prix obtenu.
J'ai Adoré "Mademoiselle A" dés que je suis arrivée !
bravo
laurence - de MARGARIT Laurence

Nostalgique et coloré , une impression chaleureuse au regard. Voila les impressions d'un simple curieux. Que ton art perdure ô cousine inconue.

sous le canigou je te salue

- de casellas ludovic